Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
28 février 2009

coucou

Salut tout le monde

Encore un blog de couture et de tricot eh oui

La naissance de mon fils m'a donné envie d'apprendre à coudre en octobre 2008 ; me voilà donc armer de mes aiguilles , prête à me lancer puis quelques mois plus tard, c'est la couture qui m'a attiré : j'ai trouvé un site sympa d'une personne qui montrait ce qu'elle avait fait pour son bébé et je suis tombée sous le charme ( voici le lien:http: foliesdaurelie.canalblog.com)  . Elle parlait d'un livre de couture que j'ai aussitôt acheté : il est génial, c'est 40 créations originales en couture pour les enfants et leurs mamans de Laeticia Gheno.

J'ai du investir dans tout le nécessaire de couture ( ciseaux, fils, tissus, ...) , le gentil père noel m'avait apporté une machine à coudre ,  je suis donc prête pour cette grande aventure de la création maison.

Publicité
Commentaires
F
J'ai visité ton blog de fond en comble et j'ai passé un très bon moment. J'ai adoré la plupart de tes réalisations. Je file mettre ton lien dans mes favoris. Bonne continuation !
M
Très bonne initiative, de très bon goût.<br /> Nous t'encourageons à continuer.<br /> Nous ferons connaître ton site à nos amis.<br /> Gros bisous.
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité