Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 mars 2009

pochette range doudou pour Sam

P1030745 voici un range doudou que j'ai fait pour mon bébé.

c'est le modèle vide poche du livre de Laetitia Gheno que j'ai cousu en 40*50 cm pour pouvoir mettre plusieurs peluches et j'ai mis des pressions aux attaches pour pouvoir l'accrocher partout.

c'est mon premier vrai ouvrage en couture et j'en suis fière ( surtout d'avoir cousu à peu près rond ) .Au début je ne comprenais pas comment on pouvait coudre sur l'envers et retourner la doublure sans problème et puis une fois le tissu cousu devant moi, j'ai compris les explications du livre.

Sam est content, il peut attraper tout seul ses doudous accroché à son parc quand il est dans son trotteur.

P1030746

Publicité
Commentaires
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité