Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
10 mars 2009

j'ai enfin mon sac ouaiiiiiii

déçue de ne toujours pas avoir mon sac à main, j'ai cherché un tuto de petit sac sympa et j'ai trouvé le modèle sur le site d'isastuce ( site super , allez y faire un tour)

un petit sac en forme de trapèze, tout mimi alors sitôt vu, sitôt fait, voilà le résultat et en plus il est très facile à faire: un vrai bonheur

P1030916  P1030921 il est prune avec la doublure rayée crème, beige, rose et prune , il a une lanière plutôt courte

P1030917  P1030919 il y a une petite poche pour mettre le portable

et la fleur c'est une broche que j'ai acheté à casto ( eh oui je sais pas faire ça moi)

P1030920

j'ai mis un pression pour le fermer

me voilà prête pour aller faire du shopping

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir! une trés jolie réalisation tant par le modèle que par la couleur. En effet, cette couleur est superbe, le choix du motif du tissu est génial! Le modèle je l'adore, je l'ai réalisé aussi!!!! et vos réalisations me donnent envie d'en faire un ou deux autres... Bonne continuation
L
et la mé tu va arreter de la félicité elleva prendre la grosse tête. et pis ta psa un démenagement a preparer au lieu d être sur internet<br /> aller bisoux ma soeur et bonne continuation<br /> il et sympa ton sac je veu le même pour mon portable lol
M
bravo ma fille, il est super ton sac
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité