Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
17 mars 2009

les 3 derniers sacs

bon ok ça fait pas 10 mais je peux en refaire sur demande

voilà les 3 derniers sacs pour la commande de ma belle soeur

le premier est issu du livre de Laetitia Gheno ( eh oui on retourne toujours aux bonnes choses)

P1030997  P1030999 ce gros rond c'est une poche

le second est le sac trapèze

P1040018 qui se ferme aussi par un ruban et un bouton en cuir P1040019

P1040020

le dernier est la pochette version marron et orange ( modèle encore issu du livre de Laetitia Gheno)

P1040034    P1040035

j'espère que ça plaira à ces dames

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trés beaux ces sacs ,j'aime beaucoup la serie noire !Bonne journée
J
Kikou !<br /> Mais quand trouves-tu le temps de coudre tout ça ??!<br /> En tout cas, ils sont superbes ces sacs ! Ca a l'air facile quand on voit ton blog... LOL ! <br /> Moi je suis sur une couverture pour le futur bébé d'un couple d'amis, modèle Laëtitia Ghenno bien sûr...<br /> ++<br /> Julie
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité