Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
3 avril 2009

nid d'ange pour Carl

après une bonne dizaine d'heures de boulot, j'ai fini le nid d'ange pour le petit frère de Lucas, monsieur s'appelle Carl

le voici

P1040163 ( c'est juste sur la photo qu'il est de travers, sinon il est droit)

comme je n'ai pas de nourisson sous la main ( sam est trop grand maintenant) c'est doudou lapin qui s'y colle

P1040166   P1040169

le modèle du nid d'ange est celui du livre de Laetitia Gheno et le lapin vient du site isastuce

P1040162  P1040167

il est marron et vert anis: je ne suis pas trop fan du vert en général mais celui là est vraiment beau et tendre, parfait pour un bébé du printemps

P1040165  P1040168

et comme c'est un bébé cosy, il a fallu faire des ouvertures et poser du biais pour les attaches et là: quelle galère, pas facile de poser du biais sur une si petite ouverture

alors je le présente au concours ou je fais autre chose???est ce qu'il est assez printanier??sinon je peux faire un sac ???

et comme on arrivait pas à se décider entre un nid d'ange et une couverture ( de l'herbe, une tortue et un prénom: tout un programme) , je fais les 2: mon frère va offrir la couverture ( j'espère la finir ce soir) et nous le nid d'ange

rdv dans quelques jours pour voir la couverture

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos compositions que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée
L
vas y ma soeur presente ça au concours en plus tu peu le mettre dans le cosy donc nos stresse. presente le!!!!<br /> gros bisoux a vous quatre bisoux aurelie et jb
I
Il est MAGNIFIQUE ! Sympa l'appliqué lapinou ;-)
J
Wahou ! Il est superbe ton nid d'ange ! J'adore le lapin. Mais il a du être super dur à faire...notamment ses pattes ? Moi je crois que tu peux le présenter au concours. Ou alors la couverture que tu vas faire...si y a du tissu herbe. <br /> Comment as-tu calculé pour faire les ouvertures pour le cosy ? <br /> Bon courage pour la couverture !<br /> Julie
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité