Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
5 avril 2009

le sac ours

belle maman m'a commandé un sac pour une petite fille anglaise, c'est donc vers le livre de Laetitia Gheno que je me suis tournée ( pour changer)

mon choix s'est porté sur le sac ours trop mignon ( ici couleur violet et  tissu fleuri pour la doublure)

P1040171  P1040172   P1040174  P1040175

les photos rendent pas bien, tant pis, faudra faire avec :)

la couverture pour bébé Carl est finie et je pense que c'est elle que je vais présenter au concours sur le printemps, vous ne la verrait donc pas tout de suite ( il faut attendre la fin du concours pour montrer nos créations sur notre blog)

à venir: des petits lapins de Pâques

Publicité
Commentaires
C
on dirait un vrai doudou! cv'est trompeur,,, mais très joli
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité