Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
10 avril 2009

t'es pas douée en confection de lapin

voilà ce que m'a dit ma moitié en voyant mon premier lapin tilda, et mon fils , lui, a éclaté de rire.Poutant il est rigolo.

bon je vous le montre mais on ne se moque pas

P1040217 P1040218 P1040219

oui il est riquiqui, j'ai pas vu qu'il fallait agrandir le modèle :)

il est issu du livre tilda en attendant pâques ( et il n'y a pas que des créations de pâques dedans: il y a une sorcière, un mouton, des oies,...)

il ressemble quand même un peu au modèle même si c'est pas un réussite P1040222 ?

pour la poule, on verra ça l'an prochain

Publicité
Commentaires
C
ahh c'est facile de critiquer! <br /> pour une 1ère, il est super, j'ai dejà fait pire!!!!
C
Mais il est très bien ce lapin ! Moi je ne me suis pas encore lancée mais j'ai le projet en tête !
C
il est très bien ce lapin ???<br /> et puis quand on se moque, on fait, hein les hommes ... ;-)<br /> <br /> Je trouve que pour une première il est franchement bien réussi !
M
he bien moi je trouve qu'il est pas mal ton lapin, il resemble bien a un lapin<br /> je sais que c'est ta mère qui parle, mais c'est quand même quelqu'un qui a beaucoup cousu, et c'est pas simple a faire<br /> <br /> encore bravo ma fille<br /> MAMAN
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité