Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
14 avril 2009

2 pour le prix d'un

belle maman m'a commandé 2 couvertures pour la naissance de jumeaux: un petit garçon et une petite fille, un petit Joseph et une petite Louise

modèle de couverture du livre de Laetitia Gheno

voici celle de la princesse

P1040233 j'adore les couleurs mais pas facile de trouver un appliqué pour une fille ( trop l'habitude des goûts de petit garçon?)

P1040234  P1040236   P1040235

et celle de son petit frère

P1040239 P1040240  P1040241  P1040242

et puis grande nouveauté: j'ai fait faire des étiquettes à mon nom de blog

P1040238 qui sait je vais peu être devenir célèbre, autant marquer mes créations dès maintenant:)

pour celles qui préfèrent les sacs, il va bientôt y en avoir à nouveau sur ce blog ( 4 sont en commande)

Publicité
Commentaires
L
Coucou liline,<br /> supers tes créations, je suis admirative de tout!<br /> Lou met son ensemble tricoté (bonnet, écharpe et gants) tous les jours pour sortir et je l'ai donc montré à belle maman (fine tricoteuse aussi) qui te félicite pour ce travail "méticuleux" (vu la taille de l'aiguille utilisée m'a t elle dit).<br /> Ta pochette me sert à ranger les bavoirs en l'occurrence, et je vais rajouter deux attaches (en couture le reste je sais pas faire lol) pour l'accrocher au lit (oui car il va bien avec les couleurs du tour de lit en fait héhé)<br /> Je t'embrasse et bonne continuation<br /> Audrey
M
elles sont superbes ces couvertures, tu devient une pro de la couture, encore toutes mes félicitation ma fille<br /> <br /> MAMAN
J
Wahou ! Elles sont trop sympas ces deux couvertures ! Tu maîtrises carrément les appliqués ! J'adore les couleurs... <br /> Bisous. <br /> Julie
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité