Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
24 avril 2009

les mésaventures de Sam ( suite et fin)

et pour finir ( enfin j'espère que c'est la fin), mercredi matin mon petit loup s'est réveillé plein de petits boutons sur le ventre et le dos

j'appelle le docteur en pensant qu'il faisait une réaction à l'antibio , on reprend rdv ( 3 eme fois en une semaine alors que ça faisait 4 mois qu'on ne l'avait pas vu) et il nous dit que c'est une roséole, que les boutons sont la dernière étape et qu'il y a rien à faire, bon on est soulagé: pas d'allergie.Mais monsieur mange toujours peu et réclame un bib la nuit et là c'est très dur de s'y remettre lol.

enfin bref, avec tout ça, pas trop le temps de coudre beaucoup

j'ai quand même pris une heure pour faire le sac que Fabienne m'a commandé

c'est le sac trapèze d'Isatuce, marron et orange avec une grosse fleur comme j'ai déjà fait

le voici

P1040273  P1040274  P1040275

voilà Fabienne parée pour se promener aux couleurs du printemps

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très beau !!!
C
Très joli sac !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité