Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
26 avril 2009

de retour du vide grenier

vide grenier dans mon village aujourd'hui alors avec chouchou dans la poussette, on a pas résisté

comme d'hab, on a trouvé plein de jouets pour lui, c'est un peu noel toutes les semaines pour loulou

et puis cachée sous une table: une boîte en bois, je craque, elle me servirait bien en tant que boîte à couture mais je la trouve chère et faudrait que chéri d'amour lui fasse un lifting alors je laisse tomber

de retour à la maison, j'appelle ma moitié qui est au boulot et qui me dit de retourner la chercher il s'en chargera

je remets Sam dans sa poussette et on y retourne vite fait: elle est toujours là oufffff

la voici donc avant son lifting ( je vous la montrerai après quand ce sera fait)

P1040284  P1040285

j'ai plus qu'à passer à eurodif voir s'ils ont de quoi relooker son intérieur pour quelle soit pratique

et puis j'ai aussi trouvé du tissu qui me servira pour faire une gigoteuse pour Sam pour cet été ( avec de l'éponge à l'intérieur)

P1040283

normalement c'est un ciel de lit

des fois on trouve rien , et des fois on trouve notre bonheur, c'est pour ça que j'aime bien les vides greniers

Publicité
Commentaires
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité