Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
27 avril 2009

le 1er d'une grande série

j'avais vu l'idée sur le site les folies d'Aurélie, retenu ça dans un coin de ma tête et cherché un modèle.

ma mère m'a donné des petites serviettes en éponge et j'avais acheté des coupons de tissu , il y avait plus qu'à s'y mettre.

hier soir,en 30 minutes , c'est fait, voici donc le 1er bavoir, d'autres vont suivre.

P1040299 le recto

P1040301 le verso

P1040300 et pour l'appliqué, j'ai seulement pris un bout de tissu et j'ai cousu autour.

pour le modèle, j'ai mélangé celui du livre de Laetitia Gheno pour la partie centrale et celui du tuto d'isastuce ( pour faire un biais avec le même tissu )

il fait 30*50cm ( j'ai prévu grand, il faut dire qu'il grandit tellement vite mon ange)

Publicité
Commentaires
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité