Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
17 mai 2009

c'est le grand jour

voilà mon petit bonhomme a un an aujourd'hui

il y a un an, à cette heure là, les choses se gâtaient sérieusement pour moi: la péridurale me lachait et sam ammorçait son saut à l'élastique, 45 minutes de poussée et hop bébé sortait: nous devenions les heureux parents d'un beau loulou P1010634

aujourd'hui, il fête ses un an autour d'un gâteau au chocolat avec du sucre glace et des smarties et des cadeaux P1040436

que ça passe vite

sinon côté couture, encore un bavoir pour ce monsieur

P1040424  P1040426  P1040425

et je vous montre bientôt le nid d'ange ( quand il sera repasser, ce qui est compliqué puisque ma centrale m'a laché) et un sac trapèze été ( quand j'aurai acheté sa fleur)

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à ton p'tit bonhomme !<br /> Julie
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité