Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
23 mai 2009

comme maman

ma petite lolo piquait tout le temps le sac trapèze que j'ai fait pour sa maman ( le marron et orange) alors sa maman m'a demandé de lui en faire un mais un peu plus petit

j'ai enlevé 2 cm à toutes les mesures du tuto d'isastuce, mademoiselle (du haut de ses 6ans) a choisi le tissu et a demandé une broche fleur comme maman, je me suis donc exécutée et voici en avant première le sac trapèze de lolo

P1040505  P1040506 P1040507  P1040508

un sac pétillant pour une petite fille qui pétille de bonheur parce qu'elle vient d'apprendre qu'elle allait avoir un petit frère en septembre, toutes nos félicitations, on est vraiment très heureux pour vous

Publicité
Commentaires
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité