Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
13 juin 2009

petit ensemble intemporel pour une petite princesse

voici un petit ensemble bloomer, tablier et espadrilles ( que j'ai enfin réussi en changeant 2/3 choses) tiré des intemporels pour bébé

couleur d'été ( en espérant en avoir un cette année) de Mondial tissu

P1040741

taille 6 mois pour une demoiselle de 6 mois ( un peu trop grand pour ma poupée)

P1040745  P1040746

et voilà les détails

le tablier qui est trop mignon P1040744

le bloomer ( super facile à coudre)P1040743

et les petites espadrilles P1040742

je me suis inscrite sur le site je couds citronille pour montrer ce que je fais à partir des livres des intemporels, passez y ( lien sur le côté) , il y a de superbes réalisations

à venir: un sac pour cette même princesse

Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour ce joli ensemble !! <br /> <br /> Vivement que l'été se montre vraiment pour voir ma poupinette dans ces très jolies couleurs !
C
Tout mignon ton ensemble !<br /> Et les couleurs sont très lumineuses !
C
cet ensemble est vraiment joli, espérons qu'il fasse venir le soleil !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité