Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
19 juin 2009

l'été sera pop pour Lolo

sa maman m'a demandé un sac pour que miss Lolo puisse mettre sa serviette de plage

pas de consigne particulière, mais il fallait qu'il soit assez grand quand même pour y mettre tout ce dont elle a besoin pour aller à la plage, j'ai donc choisi un sac cabas  ( modèle le monde d'isa) mais en modifiant les dimensions pour que ça s'adapte à une petite demoiselle de 6 ans ( et demi pardon)

la couleur fushia du sac fait précédement me plaisait bien, j'ai donc repris cette couleur parce qu'elle est à la fois belle et intemporelle et j'ai trouvé un tissu sympa à pois très pop pour cet été, parfait pour elle

le voici

P1040775

P1040779 il se ferme par un ruban et un bouton très pop lui aussi ( eh oui j'ai le souci des détails:))

il a 2 poches à l'intérieur ( parce que nous les femmes, on trouve toujours de quoi les remplir, même à 6 ans)

P1040781

et voilà, encore une qui va faire sa craneuse à la plage P1040780

Publicité
Commentaires
M
j'ai porté le sac chez fabienne, elle le trouve génial comme d'habitude, très jolies les couleurs<br /> je pense que lolo sera très fier de son sac cet été sur la plage<br /> bisous maman
B
j'adore les couleurs du sac !!! et le sac aussi bien sur!!! j aime aussi les details c'est ca sui fait le p'tit truc en plus !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité