Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 août 2009

ensemble H

j'ai testé ma surjeteuse, on est pas encore de grandes amies mais ça va venir, on s'apprivoise l'une l'autre

voici le petit ensemble que je me suis fait avec, en jersey mesdames

P1050249

le débardeur est très beau avec son demi tour mais il faut ajuster : j'ai enlever au moins 5 cm aux bretelles ( il y en a certaines qui n'ont pas de formes généreuses à cet endroit là )

P1050253 P1050254

et le sarouel ( qui ne plait pas à ma moitié ) mais dans lequel on est trop à l'aise, bon on est d'accord que je ne mettrais pas ça pour reprendre le boulot ou sortir, mais pour dans la maison, il est génial

P1050252

c'est un ensemble tiré du magazine fait main juillet 2009

je vous laisse, je vais cutsomiser une serviette pour mon loulou, je vous la montre bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est joli comme tout ce petit top, où as-tu trouvé l'idée ?
N
C'est vraiment très joli et je pense très agréable à porter.<br /> Biz<br /> Christine
A
moi aussi j'ai du enlever au moins 5 cm aux bretelles,, tres joli en blanc!!!
N
Inscrite depuis peu sur "fait main" je découvre ton blog, et ton p'tit ensemble est très sympa.
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité