Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
14 août 2009

pour habiller un album photo

je retourne à mes premiers amours: le livre de Laetitia Gheno, que des bonnes idées et on est jamais déçue

j'ai fait développer les photos du zoo, classé tout ça dans un album, écrit une petite histoire d'après les photos (parce que mon loulou est un dingue de livres) , il ne me restait plus qu'à faire un protège album photo sympa avec le tissu qui me reste sur le thème de la jungle

une petite demi heure et le tour est joué

le devant P1050389

le derrière P1050391

une idée vite fait bien fait pour faire plaisir à mon petit bout

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> merci pour ton tag, moi qui est pas de jaune chez moi mdr va falloir improvisé!<br /> <br /> dis on m'a commandé des bavoirs sur le thème des animaux de la jungle-savane. Ton tissu serait parfait, tu te souviendrais ou tu te l'ai procuré?<br /> <br /> bizz<br /> <br /> aurélie
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité