Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
18 août 2009

vous connaissez Hobbes?

moi non plus je ne connaissais pas avant cette commande

ma cousine m'a demandé de lui faire une peluche Hobbes de la bd Calvin et Hobbes pour son cher et tendre, elle m'a envoyé des photos et je m'y suis attelé: pas de tuto, juste des photos = pas évident

1 ere création freestyle pour moi, voilà le résultat, je vous présente Hobbes

P1050380

P1050381  P1050382

il fait déjà le bonheur de son propriètaire

à quand Calvin?

Publicité
Commentaires
B
moi je connais calvin et hobbes c'est super drôle tu as vraiment bien réussi bravo
C
ah mais elle est géniale cette peluche !! félicitations !! pour une première créa perso, c'est une réussite !!
M
Coucou, et bien c'est moi la cousine, et mon chéri (de 32 ans) était ravi de recevoir sa peluche de Hobbes pour son anniversaire, et il n'a pas tarder à faire des photos de sa peluche, de sa peluche et lui pour les envoyer à son grand frère de 14 mois plus vieux que lui pour le rendre jaloux (pfff quels enfants). Bref, inutile de vous dire que cela a fait son effet...<br /> Encore merci liline grâce à toi j'ai fait de lui un homme (ou garçon peut-être ;) ) heureux!!!
H
Elle est superbe cette peluche, elle ressemble vraiment au personnage de la BD !!<br /> Je viens de découvrir ton blog (par l'intermédiaire d'Isastuce) et je voulais te féliciter, tu as vraiment du talent!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité