Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
24 octobre 2009

ras le bol

qu'on nous enlève grey's anatomy pour nous mettre du foot à la place, non mais c'est vrai ,ça commence à bien faire: on n'a pas le droit de zapper grey's anatomy comme ça :))

alors du coup je suis "obligée" de coudre à la place, si si obligée

et puis mon loulou a besoin de gilets sans manche pour mettre sur son pyjama après le bain : tiens ça tombe bien, le patron en taille 2 ans est déjà décalqué

une petite heure de couture et voilà 2 gilets identiques pour mon roudoudou

P1050821

et voilà ce que ça donne sur la grenouille

P1050824

c'est quand la .prochaine soirée foot? dimanche, bon bah je vais être obligée de commencer ma garde robe automne hiver alors

Publicité
Commentaires
M
tres joli<br /> quel patron as tu pris?
H
Hi hi, je vais penser à toi chaque fois qu'il y aura du foot à la télé !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité