Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
29 octobre 2009

je le dis , je le fais

je dois finir mes coupons de tissus parce que ça traine partout dans la maison et l'homme n'est pas ravi ravi ( ok hier, je suis allée à mondial tissu et j'ai craqué mais j'en ai besoin pour faire ma dublin et préparer un cadeau d'anniversaire: c'est pour la bonne cause non?)

alors comme il me restait un peu de jean très fin du nid d'ange et du elsie hello kitty, j'ai fait un donald pour mon loulou

en plus il me restait du biais bleu clair alors rien à racheter et on vide les stocks: pile dans ma résolution

le voilà

P1050813

juste une photo portée parce que monsieur doit être croisé avec un asticot et bouge sans arrêt

P1050857

ce week end, je vous montre ma suzanne version liberty lauren

à plus

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup Donald aussi, mais mon mari n'aime pas. :o(((<br /> J'ai bien ri en lisant ta phrase sur ton asticot. ;o)
H
Vider les stocks, tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un ?... Ah oui, moi ! <br /> En tout cas, tu as très bien utilisé ton tissu. <br /> Ca lui va bien, à ton petit asticot. Et d'après ce que je lis, il est tout à fait à l'aise dedans pour bouger !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité