Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
8 décembre 2009

parce que mon petit pirate est aussi mon petit prince

et  j'ai flashé sur ce tissu pour enfant, je l'ai utilisé pour faire des appliqués sur une tunique boutonnée des intemporels pour enfants ( la 3 eme eh oui mais quand on aime, on ne compte pas:))

la voilà

P1060042

l'appliqué devant: P1060043 qui dit " futur prince"

et celui du dos : P1060046

et petite séance photo( très difficile au début puis soudain beaucoup plus simple avec un biscuit...)

P1060050

P1060051

mais quand le biscuit est fini, Monsieur retourne à ses occupations

P1060067

Publicité
Commentaires
F
J'avais repéré ce tissu en magasin. Une copine a fait une chemisette entièrement avec ce tissu, mais juste en appliqué ça rend super bien aussi.
C
super cette tunique !! j'aime beaucoup
K
Trop mimi cette tunique. J'adore le tissu que tu as utilisé en appliqué ! Ca fait longtemps que tu as envoyé des photos de ton p'tit prince... C'est un jeune homme maintenant ! Il a l'air tout mimi... Biz !
S
j'adore la personnalisation en plus que tu as faite ! faut que je me replonge dans mes patrons Citronille! iihihih ! et que je reprenne un peu le chemin de la machine à coudre ! hihiih ! bonne journée à bientôt
M
c adorable <br /> tes jolis appliques <br /> quel est ton secret?
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité