Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
6 mars 2010

ce que femme enceinte veut, femme enceinte a

la future maman m'a demandé de lui faire un nid d'ange pour sa choupette à naitre

elle avait une idée bien précise: elle avait craquer sur le nid d'ange de Laetitia Gheno, et m'a demandé si je pouvais lui en faire un dans le même style mais dans des teintes plus fille

voilà ce qui est sorti de ma MAC

P1060460

du coton, du lin, et 2 couches de ouate et le tour est joué

P1060461

avec le prénom de la demoiselle qui va pointer son bout du nez en ce début de printemps

P1060463

et une fermeture sur le côté pour le côté pratique, je l'ai cousue à la main : c'est plus joli

P1060462

j'espère que la miss s'y sentira à l'aise

Publicité
Commentaires
F
J'adore !
*
c'est adorable !!!!! un nid d'ange superbe, bravo, il est très réussi !!
V
Trop joli, je ferais bien une 4e fille pour avoir un aussi joli nid d'ange ( hum hum ... :-D )
K
Il est trop beau ! J'adore les tissus ! <br /> La dernière fois que j'ai fait ce nid d'ange, j'ai réussi à coudre la fermeture éclair en même temps que le tour, si tu veux je peux t'expliquer. <br /> Elle a bien de la chance cette future petite demoiselle en tout cas !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité