Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
27 avril 2010

rencontre n°1

ce week end, c'était la rencontre normande au Havre,il y avait: Valère , Valérie, choupi ( qui est à l'iniative de cette rencontre),Isabelle, Frédérique et son mannequin préféré, Valérie et Anne

on s'était donné RDV à l'air du thé ( près de la galerne) où on a passé un super après midi à discuter couture, tricot, laines, tissus, modèles et à se montrer nos livres et nos encours et on a dégusté un thé délicieux ( j'avais jamais vu autant de thés différents à la carte)

on s'est aussi échangé des cadeaux, j'ai reçu un superbe bannette à pain d'Isabelle avec un neufchatel et j'ai offert à choupi un sac à main ( tuto isastuce) que voilà

P1040870

on a passé un moment vraiment génial, c'est tellement facile de parler quand on a des passions communes

merci les filles, on remet ça quand vous voulez ( vous pouvez voir les photos de cette rencontre chez les copines)

et puis pour cette rencontre, il fallait bien que je me fasse une nouvelle tunique non? ( oui je sais , toutes les occasions sont bonnes pour coudre)

j'ai craqué sur la S du stylish dress book 1

P1060734

j'aime son côté sobre et sa coupe bien taillée

P1060735

P1060738

promis, la prochaine couture est pour Sam ...

Publicité
Commentaires
V
C'était vraiment très chouette ! Vivement la prochaine rencontre !<br /> Elle est très belle ta tunique et ton sac encore plus beau en vrai !!<br /> A bientôt
*
petite rencontre sympa dis moi :)<br /> ta tunique est superbe, bravo
P
Il est vraiment magnifique ce sac, tant au niveau de la forme que du tissu :)<br /> <br /> Bravo!
W
Il me semblait bien en te voyant que j'avais le même tissu. Et oui, j'ai vérifié, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire avec. Elle est aussi belle en vrai qu'en photo ta tunique.Bises.
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité