Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
1 mai 2010

petit ensemble pour petit coeur

j'avais bien dit que le prochain post serait une créa pour mon loulou, bon, sur ce coup là, je me suis fait aider

voilà donc l'ensemble pour doudou

P1060754

ma maman a réalisé la partie tricot et j'ai fait la partie couture

il est composé d'un débardeur modèle phildar pitchoun de cet hiver en laine classic alpaca de drops (couleur bleu jean mix)

P1060751

et d'un balthazar de citronille avec col et version manches courtes

P1060750

P1060757

et voilà le tout porté ( avec doudou et tétine, ça se passe mieux)

P1060761 si vous aviez le son , il vous dit qu'il regarde "ickey" et "coin coin " ( donald)

P1060764

on se retourve demain pour le défi j'ai rien à me mettre

Publicité
Commentaires
N
Très mimi ton loulou avec son ensemble. Joli travail.
W
Très joli petit ensemble !
V
j'adore ! au fait, je vais pouvoir coudre encore .. ma soeur attend son 2e bébé pour décembre ;-)
C
j'adore!! Ca fait très ptit mec!<br /> Dis la patte de boutonnage est pô trop dure à mettre en place?
P
Superbe ensemble !!!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité