Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
20 mai 2010

ma première fois

voilà je me suis lancée: j'ai cousu du burda, même que j'ai réussi ( en zappant souvent les explications, il faut le dire) et même que c'est un modèle du magazine burda style et pas burda couture facile,( ça , ça va venir dans les prochains posts)

je suis trop fière de vous le montrer mon petit chemisier en liberty wiltshire bleu

P1060851

bon on voit pas bien les détails mais le modèle est super mignon avec ses plis arrondis au dessus de la poitrine et dans le dos

et le voilà porté

P1060852

je vous montre bientôt l'ensemble cousu pour les 2 ans de loulou ( si le temps le veut bien )et un autre chemisier burda ( mais couture facile cette fois)

Publicité
Commentaires
C
oh tu me désespères, dire que moi, j'ai pas une seconde à moa en ce moment!!<br /> C'est vraiment top ce que t'as fait!!J'aime énormément!!<br /> Mais, ce patron, il est pô trop compliqué à coudre?<br /> TU pourras l'emmener qu'on le voit à la prochaine rencontre?
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité