Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
30 mai 2010

les mamans sont à l'honneur aujourd'hui

alors pour cette occasion, voilà ce que j'ai cousu pour ma maman

P1060979

à la base, c'est la caraco cavaillon du dernier livre de la droguerie mais je l'ai fait version robe de plage

et pour belle maman: un R du strylish dress book 1 sans les manches

P1060976

et voilà ce que j'ai eu

P1060978

je ne sais pas si vous avez vu ce catalogue de phildar mais il a plein de modèles vraiment très sympas

je vous laisse, je m'attaque à la laine dès maintenant pour faire le vallauris de la droguerie

bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
M
encore merci ma puce et bravo pour toutes tes créations,
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité