Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
23 juin 2010

la marinère de Sam

j'avais bien dit que j'allais en faire une pour mon loulou et avec le super tuto de la mère, c'est possible

une seule photo ( encore une fois, monsieur ne coopère pas, comme vous pouvez le voir, je suis une maman affreuse)

P1070256

en laine cascade ( 2 écheveaux ): le pire dans tout ça, c'est que je l'ai faites en 100% laine et que j'ai pu lui mettre en plein mois de juin...

Publicité
Commentaires
L
C'est un bon petit tricot pour l'été ! Très joli.<br /> J'en profite pour vous faire découvrir une nouvelle boutique qui distribue la laine Cascade c'est L'échappée Laine - http://www.echappee-laine.fr
F
Oh, c'est joli comme tout.
L
Oh trop mignon tricot!!!
C
BOn, tu sais qui tu vas faire déprimée, là, hein?<br /> Nan, mais t'as même pas pitié d'une choupi, qui a même pô le temps de repasser ses chaussettes!;-)!<br /> pffffffff,<br /> OU va t-on?...;-)!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité