Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
28 août 2010

capel

un petit ensemble en liberty capel parme pour cette fin de vacances

P1070332 P1070326

mais le manque de chaleur fait que je n'ai pas pu porter la jupe

il est composé d'une tunique menton (modèle du dernier livre de la droguerie)

P1070333 P1070612

d'une jupe patron maison

et d'un sac ( modèle mes petits riens en liberty)

P1070327

encore un ensemble été à vous montrer avant de passer à des choses plus de "saison"

et puis parce qu'il faut reprendre le boulot à 75 % puis à 100% dans les mois à venir, ce blog va tourner au ralenti snifffff

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ils annoncent chaud pour les premiers jours de rentrée;-) tu vas pouvoir sortir la panoplie ;-) <br /> Pourquoi 100% ??? tu ne devais pas garder un 50 ? <br /> Bisous et à très bientôt .. snifff pas à l'école :-( suis contrariée rien qu'à l'idée que tu ne seras plus là :-(
C
Je vais t'appeler miss Liberty...<br /> Je cherchais, j'ai trouvé...;-)<br /> Ils annoncent pour la rentrée des chaleurs alors, tu pourras certainement la mettre ta jupe.Mais, c'est vrai qu'avec ce temps, c'est limite si on ne va pas sortir les moumoutes et compagnie.<br /> C'est mimi comme tout avec le sac.<br /> Je viens de t'envoyer un mail!<br /> Bises
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité