Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
31 août 2010

en retard

cousus en juin, je vous montre seulement maintenant 2 ensembles fait pour une choupette, d'après le livre des basiques pour petites filles

P1070260

avec un débardeur et une jupe:P1070263

et un pantacourt et un chemisier:P1070261

le tout offert dans une pochette maison P1070262

et pour la maman:P1070264, une U du stylish dress book 2

demain, RDV pour la cousette petit boy ( enfin une partie seulement...)

Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooooooooooore ! Ce tissu marron à pois avec du blanc, c'est magnifique ! J'ai le bouquin, il faut vraiment que je m'y mette maintenant que ma chipie n'est plus trop petite.<br /> Bravo pour ce superbe ensemble.
N
bel ensemble, j'adore ce tissu
A
Très joli ces petits ensembles, <br /> trop mimi. Bisous.
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité