Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
20 avril 2011

tricot en trio

avec Anne et Choupi, on s'est lancé dans le lady kina en trio

le mien est tricoté avec la laine venezia worsted de laine cascade couleur blau azur

P1080482

cette laine est magnifique mais je ne suis pas du tout emballée par le modèle:c'est la première fois que je tricote en une seule pièce et je trouve l'encolure trop large et les finitions pas top, vous en pensez quoi?portable au boulot ou pour rester à la maison?

Publicité
Commentaires
C
c'est justement la spécificité du modèle que j'ai fait deux fois, la largeur de l'encolure ! Je l'adore !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
PORTABLE partout...il faut peut être juste que tu bloques les deux demi devants pour qu'il soient de la même longueur.<br /> Sinon, je le trouve très sympa!
B
ben oui portable au boulot, pourquoi ?
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité