Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
29 février 2012

défi 29 étoilé

pour ce mois ci , le défi à relever était prévu pou le 29 avec pour thème feux d'artifice j'ai craqué sur un tissu étoilé à mondial tissu et voilà une enième tunique palermo de c'est dimanche ( sans patte de boutonnage ni fente)pour mon loulou

P1090932

P1090933

P1090934

le reste de l'ensemble, je vous le montre pour le défi 13 de mars, c'est pile dans le thème à la manière de...

Publicité
Commentaires
I
très jolie cette petite marinière étoilée !!!! bravo pour ton défi
M
superbe ta tunique ! je peux pas dire que j'aime pas le tissu! j'adore! mon fils a une chemise dedans, le rideau de sa chambre... bref total fan de ta version!
A
on a fait la même!
A
Adorable cette chemise étoilée!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité