Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
29 mai 2012

1 er ensemble couture tricot pour mon bébé chou

après avoir cousu plusieurs gilets, brassières en tout genre pour mon bébé n°2, il était temps que je passe à de la couture...

voici donc un premier ensemble en taille 3 mois composé d'une brassière sans col tiré des intemporels pour bébé

P1100845

d'un pantalon tiré du même livre

P1100848

et d'un gilet modèle phildar en laine lambswool couleur rouge vésuve

P1100850

et voilà pour lui

P1100851

maintenant, j'ai un manteau pour mon grand loulou en tête, je vous montre ça bientôt 

Publicité
Commentaires
C
ce petit ensemble est tout simplement charmant :)
G
superbe petit ensemble!
O
adorable cet ensemble !
E
Très bel ensemble!! Le tissu de la brassière est très beau, tu l'as trouvé ou?
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité