Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
16 août 2012

défi mère fils

à l'appel du défi marnière de ty florian, il fallait réalisé un duo de marnière mère fils avec le même tissu, alors j'ai fait une robe pour moi, une marinière pour mon grand et un ensemble pour mon futur mini

 P1110095

avec pour mon petit bout, une ensemble sarouel et marinière manches courtes taille 3 mois

P1110089

pour mon grand, une marinière modèle maison

P1110077

et pour moi, une robe

P1110075

et même enceinte de 8 mois, je peux en profiter

P1110189

voilà, je ne pense pas revenir ici avant l'arrivée de bébé alors à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Quelles jolies formes ! Je te souhaite une douce et belle fin de maternité en attendant la rencontre avec ce p'tit frère !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité