Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
6 mars 2009

sac tout terrain corail

commande terminée: le sac orange pour l'amie de bertrand est fait et comme promis, il ne sort pas du livre de Laetitia Gheno.

c'est un modèle du livre 22 sacs à faire soi même, encore une fois  j'ai changé des petites choses par rapport au modèle: il faut dire que normalement il doit être fait avec un tissu laine ( plus trop d'époque) , se fermer par une fermeture ( ce que je ne sais pas encore faire) et avoir une toute petite lanière.

je lui ai mis une lanière plus grande marron ( on croirait pas mais ce sac est plutôt grand),il se ferme par un bouton en cuir marron et un ruban, pour les boucles, c'est de la récup ( un sac tout moche offert par la redoute ou un truc de ce genre) .

je dois admettre qu'au début, je me suis demandée ce que la couleur allait bien pouvoir donner et puis une fois terminée, avec le bouton et la lanière marron, la couleur est très belle et l'association des 2 rend très bien.

voilà, j'espère que ça va lui plaire

P1030846 P1030847 P1030850

Publicité
Commentaires
E
c'est un très jolie sac ! c'est du beau travail ! merci beaucoup :)
L
aurélie a dit que ça lui plaisait!! <br /> dc moi je dit que c'est un appel non??<br /> allez bisoux ma soeur et continue ça le fait et pit plus tu en fera plus mon sac a prtable sera bien avec les yx ronds (tu m avait dit ke tu ni arriver pas)!!! <br /> bisoux ton frangin d amour ou le tonton motard comme tu veux
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité