Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
14 mars 2009

n°3 et 4

qui dit soirée foot pour l'un, dit soirée couture pour l'autre ( bébé dort, maman est tranquille pour coudre) !!

encore 2 sacs pour la commande de Sylvia

la version marron et vert à motif du sac trapèze ( tuto sur le site isastuce)

P1030950  P1030952

petite variante: celui ci se ferme par un ruban et un bouton en cuir

P1030948  P1030949

et un nouveau modèle pour moi: un sac froncé ( tuto sur le site artdesanges)

pas évident de faire des fronces  et de les coudre mais le résultat est vraiment sympa ( j'adore )

P1030959   P1030964

vous reconnaissez le tissu fleuri? c'est le rideau que j'ai trouvé à casto et le tissu noir fait un effet daim

il a aussi une petite poche à l'intérieur

P1030960

prochaine soirée foot dimanche donc prochain sac à coudre dimanche

Publicité
Commentaires
M
super ma fille, on ne t'arrête plus ils sont super tes sacs, bravo bisous maman
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité