Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
18 juillet 2009

suzanne

c'est un bien joli prénom, c'est aussi un modèle de tunqiue très sympa chez citronille, modèle sur lequel, forcément , j'ai craqué

voici donc ma première suzanne

P1040958

faite avec un tissu japonais de chez fabricaddict ( lien sur le côté) qui ne rend pas très bien sur la photo alors qu'il est très beau

P1040966

la première mais pas la dernière :) et c'est génial de se faire ses propres fringues

plein de choses à venir bientôt: des elsie et des cadeaux pour des petits bouts

Publicité
Commentaires
C
très beau vêtement! décidément, j'aime beaucoup ton blog et je viendrai y faire un petit tour régulièrement
C
elle est très jolie cette suzanne !!
I
Très jolie cette Suzanne. Celà donne envie de coudre des vêtements d'adultes.<br /> Bonne continuation,<br /> Isabé
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité