Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
25 septembre 2009

1 er cours de japonais

et commençons par le début: la A

et comme le soleil est encore de la partie ( et que le tissu est déjà acheté depuis quelques temps), ce sera une A aux couleurs de l'été

P1050556

avec le bandeau qui va avec

P1050555

modèle très agréable et simple à réaliser et finalement, c'est très facile de parler japonais( plus facile que de parler burda par exemple)

bon, on est en automne alors il va falloir penser à ranger les tissus d'été et passer à des couleurs plus de saison, je vous montre tout ça bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie tunique, j'aime bcp le tissu !!
C
bravo !! c'est très très joli !!!! sympa ce petit modèle
P
très jolie tunique!!!
P
Joli modèle (et pas que parce que je viens de faire le même;-) ) Bienvenue chez les jca!
K
C'est bien que tu mettes des photos des vêtements portés. On se rend mieux compte de ce que ça donne ! Et c'est magnifique ! J'adore aussi la petite veste en lin de ton p'tit bonhomme ! Tu utilises les tailles du patron ou tu prends les mesures toi-même ? Parce que franchement ça s'ajuste super bien !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité