Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
18 octobre 2009

ils se sont dit oui

hier, ma cousine s'est mariée à son cher et tendre

un mariage superbe, des mariés magnifiques, une belle cérémonie, un jour qui va rester gravé dans leur mémoire

et l'occasion aussi pour moi de nous coudre nos tenues :) ( eh oui , on ne loupe pas une occasion n'est ce pas mesdames)

alors commençons par le chouchou

un donald

P1050666

taille  2 ans, j'ai utilisé le drap acheté il y a peu dans un vide grenier

et un débardeur (modèle phildar) tricoté à 4 mains ( avec ma maman, parce que comme je vous l'ai déjà dit, je suis une tortue côté tricot et il fallait que ce soit fait en 1 mois pour etre près pour la grand jour)

P1050669

P1050670 laine katia bambou

et voilà ce que ça donne : attention petite chose pas facile à photographier

P1050667

  P1050681

P1050757( j'ai pas fait le pantalon désolé)

et pour moi, une U du stylish dress book 2 modifiée en bas ( toujours avec le drap du vide grenier)

P1050671

P1050761 ( déjà toute froissée et on est qu'au vin d'honneur ) mais très agréable à coudre

Publicité
Commentaires
C
Jolie tunique. Juste une question : je ne trouve pas le col sur la planche, est-ce qu'il s'y trouve ou bien est-ce un morceau à couper à part ?
C
ah mais c'est super joli tout ça !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité