Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
5 novembre 2009

voilà enfin ma copie

pour le fameux défi "j'ai rien à me mettre" : la célèbre dublin lady de c'est dimanche

P1050881

en gris foncé et liberty lauren ( encore je sais :))

P1050886

les petits détails P1050880  P1050887

et la voilà portée( admirez la superbe pose naturelle style je sais pas quoi faire de mes bras :))

P1050898 porté par un ange????

P1050900sympa non? oui mais pas pour bosser: le blanc, les talons et les jupes sont plutôt à bannir dans une classe de petite et moyenne section alors pour travailler ce sera ça P1050902moins classe c'est clair mais plus pratique

Publicité
Commentaires
F
Ah, je découvre grâce à ce post ton métier. ;o) J'espère que les petits ne mettront pas de peinture sur tes jolis vêtements.
B
très sympa ta petite tunique ..moi non plus je ne connaissais pas ce modèle...je vais me lancer prochainemant dans une sloveig...
W
sympa cette Dublin! Je ne connaissais pas ce modèle mais je vois qu'il a eu du succès pour le défi. Moi j'ai toujours pas fini... mais ne désespérons pas!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité