Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
25 novembre 2009

des bras trop longs?

ou le modèle a des manches trop courtes? parce que ma tunique raglan manches longues a fini en manches 3/4

c'est le modèle des intemporels pour futures mamans avec quelques modifications: j'ai enlevé 6 cm dans la pliure et c'est encore très large, je n'ai pas mis de bracelets aux manches et pour cause, elles sont trop courtes et je n'ai pas fait de fronces mais des petits plis

enfin bref je suis plutôt satisafaite du résultat quand même

la voilà

P1050986

P1050990

donc bilan de cette tunqiue: heureusement que je ne l'ai pas faite en liberty comme je le voulais

le jour où je me décide à la faire en liberty, je peux retirer encore au moins encore 4 cm dans la pliure, rallonger les manches de 5 bons cm et ne pas mettre de lien en bas ( ça fait un peu ballon :))

Publicité
Commentaires
C
je l'aime bien ta tunique, elle est sympa et la couleur aussi ! bises
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité