Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
22 décembre 2009

petite journée à Paris

mon beau frère nous a demandé de le porter à l'aéroport d'Orly alors on en a profité pour passer la journée en amoureux à Paris ( petit bonhomme et  boule de poil eux sont restés chez Papyet Mamie) avec entre autre, au programme un petit tour au marché st michel, chez toto et bien sûr à la droguerie

et voilà mes achats:

- au marché st pierre

P1060163

du coton noir pour me faire une T, du gros coton rouge, et du jean clair pour faire une X pour le prochain défi j'ai rien à me mettre et un pantalon pour Sam pour cet été

j'ai été un peu déçue par ce magasin, je voyais ça immense et avec de superbes tissus à des petits prix et finalement, ça n'a pas été le cas , mon petit vendeur local est tout aussi bien et il a bien plus de choix pour les enfants

- chez toto

P1060161

du lin beige, du coton bleu marine et du coton à petits carreaux super sympa

des merveilles à trouver dans ce magasin

- et enfin: grande première, un petit saut à la droguerie et là c'est le craquage total

P1060164

2 livres de tricot, du liberty popy & daisy prune, du toria chocolat, du miranda et du cars bleu, du biais liberty popy & daisy bleu, et du cars marron et enfin du ruban

pas de laine: beaucoup trop de monde à attendre, pas trop le temps de regarder les modèles du livre dans le magasin , je vais choisir par quoi commencer  tranquillement et aller chercher la laine chez Katia

que de projets en tête et une belle journée à 2 ( le père Noel est passé en avance pour moi et en plus de ça, ja vais avoir une nouvelle machine à coudre à noel: je suis bien trop gatée:))

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses que tu as rapporté !<br /> Pour le Marché Saint Pierre, je ne comprends pas pourquoi ce magasin a une telle réputation, pourquoi les couturières se font une telle joie quand elles vont dans ce magasin, parce que franchement, il ne vaut pas grand chose ... Avant de débarquer en région parisienne, j'habitais dans l'ouest, où se trouve les magasins "tissus myrtille" qui valent 1000 fois mieux que le MSP ... Je n'ai mis les pieds qu'une seule fois MSP, et je ne compte pas du tout y retourner, on trouve tout aussi bien, voire mieux dans des magasins bien plus modestes !<br /> Maintenant il ne reste plus qu'à utiliser tout ça et à nous montrer les photos ;)
B
je craque aussi à chaque fois que je vais à la droguerie...trop de belles choses!
K
Eh ben dis donc tu as du te ruiner... mais pas grave si c'est le Père Noël qui offre :) ! T'en as de la chance !
M
aller, au boulot ma fille, maintenant il va faloir les utiliser ces coupons de tissus, bon courrage<br /> <br /> BISOUS MAMAN
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité