Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
12 mai 2010

on ressort les manches

bon d'accord, on est en normandie, mieux faut investir dans des manches que dans des dos nus mais du soleil ce serait chouette quand même ...

en attendant son retour, j'ai cousu pour loulou une tunique boutonnée en lin bleu ciel du maroc

P1060782

taille 4 ans pour un grand chou de bientôt 2 ans pfff et elle lui va parfaitement

P1060788une seule photo portée mais très dure à prendre, j'en ai piqué ma suée :)) et lui a hurlé tout le long ( ( 5 minutes quoi, bah oui c'est un garçon, ça ne pose pas comme une fille un ptit gars:))

à demain pour le défi 13 ( qui est fini , lavé, repassé et porté aujourd'hui même)

Publicité
Commentaires
M
j'adore ,,, bon travail !
C
Euh sinon, pov' enfant!!On voit bien que tu lui fais subir des séances de torture!!!C'est difficile d'avoir une maman couturière!!pô simple ts les jours!
C
NOn mais c'est pô vrai!!<br /> Moi, je suis sûre que tu dors pô la nuit!C'est pô possible!
V
Bon bah moi la fannuméro/un suis toujours là :D j'adoooore la couleur, la forme et la photo du petit bonhomme qui se sauve ! <br /> Bravo Madame !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité