Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
19 juillet 2010

du rouge et blanc

je profite des vacances pour coudre un max avant d'attaquer à la rentrée avec des TPS/PS/MS dans une école et des CM2 dans une autre ( là, je vais moins rire quand il va falloir corriger les copies: les bonhommes verts ne vont pas suffire, hein Catherine)

2 tissus sympas, envie d'un ensemble pour moi et zou: quelques heures plus tard, ça donne ça

P1060883

une D en voile de coton blanc à fines rayures rouges

P1060879

et une G version courte

P1060881

le tout tiré du stylish dress book 2

et en prime, le bandeau

P1060885

P1060888

je vois la vie en rouge avec cet ensemble :)

Publicité
Commentaires
L
jolis coordonnés
V
J'adore ce petit ensemble !! Et le bandeau assorti, j'adore aussi bien entendu !<br /> Bises
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité