Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
13 juin 2011

défi 13 au masculin

ça tombe bien, j'avais commandé le superbe patron eton de madame maman pour mon loulou, c'est l'occasion et le fait d'avoir juste à découpé le patron etne pas le reporter , j'adore :)

donc voilà un petit ensemble d'été pour mon loulou

P1090006

P1090007

il est composé d'un chemise eton manches courtes

P1090008

en batiste marron ' qui tire plutôt sur le kaki ) france duval stalla

et d'un short intemporels pour enfants

P1090010

tissu free spirit

pas de photo sur l'asticot, il fait trop froid ces temps ci...

Publicité
Commentaires
V
Il va être craquant ton petit bonhomme !!
B
très joli, :)
A
trop mignon!!
L
Très bel ensemble!
A
très joli ce petit ensemble!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité