Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
11 avril 2012

layette n°2

avec ce joli modèle petit nuage de la droguerie

P1100287

P1100289

P1100290

P1100291

petite modification, j'ai préféré faire les liens moins longs parce que je pense qu'un noeud dans le dos, c'est pas top pour un nouveau né et du coup, j'ai fait une boutonnière pour pouvoir le fermer avec un bouton

taille naissance, laine baby merino de drops

rdv vendredi pour le défi 13 pastel

Publicité
Commentaires
E
En effet l'idée du bouton dans le dos est vraiment sympa et astucieux !!!<br /> <br /> Bravo. Bonne continuation et à bientôt
C
J'adore tous tes ouvrages - J'aimerais pouvoir faire partie de votre tricothé, mais je travaille souvent - Ce n'est pas grave - Je tricote chez moi - Bisous
B
Pauvre bébé, il va avoir froid aux fesses, mais au moins il n'aura pas froid au reste avec ce très joli gilet, qu'est-ce que j'aimerai me mettre au tricot !<br /> <br /> Bravo le modèle est très beau !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité