Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
3 mars 2009

sac à main pour une mais mais chutttt elle ne le sait pas encore

P1030807encore un modèle du livre de Laetitia Gheno ( c'est la modèle sac voyage en Afrique) : il est tellement bien ce livre qu'on a envie de tout faire.

c'est un sac pochette avec une badoulière, j'ai choisi des tons vert clair et marron car je sais que ce sont des couleurs que la personne aime. A la place des rubans, j'ai fait 2 petites lanières avec le tissu vert fleuri de la doublure, histoire de rester dans les couleurs.

côté couture maintenant: j'avais bien commencé, contente de moi et quand il a fallu le retourner... problème: l'ouverture était en bas donc sac inutilisable. Vite un coup de découd vite là dedans et une couture plus tard, le voilà normal, oufff c'est un cadeau, il vallait mieux qu'il soit bien.

voici la bête

P1030808 P1030814

sympa la forme non?

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'attend le miens ça va être difficile d'attendre jusqu'a mon anniversaire pour mon portable!!!!<br /> bisoux ma soeur et continue tu gère!!!
M
bravo ton sac, il est très bien, même ton père n'en revient pas <br /> <br /> continue
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité