Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
21 avril 2009

dur dur en ce moment

mon petit Sam est malade: mercredi c'était juste un rhino et il a eu de la fièvre tout le week end donc petit tour  ( encore) chez le médecin lundi matin et monsieur a une très grosse otite et une gastro.

il est rarement malade mais quand il l'est, il nous fait la totale.

du coup les nuits sont très courtes pour toute la famille et les journées très longues alors pas trop le temps de coudre.

je me suis quand même motivée hier soir pour faire un petit sac trapèze ( modèle du site isastuce) qu'une collègue de ma belle soeur m'a commandé

elle voulait ce modèle en marron et rose fleuri ou bleu mais j'ai rien trouvé de sympa dans les tons roses ( on tombe vite dans le mémére dès qu'on arrive dans les tissus fleuris je trouve, sans offenser personne :))

le voici

P1040269  P1040270  P1040272

le tissu rayé ,c'est de la toile pour faire  les transats, il est très épais et agréable à travailler et puis pour un sac, il est solide.

Publicité
Commentaires
C
Très joli le sac !
C
Sympa ce p'tit sac !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité