Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
19 mai 2009

pingouin pêcheur sous un ciel étoilé

voilà enfin les photos du nid d'ange commandé par la soeur d'Audrey qui va avoir un petit bonhomme en juin

des consignes précises: un pingouin, un nid d'ange dans un camaïeu de bleu, du tissu polaire car il servira cet hiver

j'espère que ça répondra à ses attentes

P1040460 P1040462  P1040463  P1040465

le tissu intérieur est trop trop doux, c'est génial, du coup, j'en ai pris pour faire un petit quelque chose pour Sam ( je vous le montre bientôt)

P1040466 merci à doudou lapin pour sa pose naturelle

P1040467 avec des attaches pour le mettre dans le cosy ( pas facile à faire)

et comme il me restait du tissu et que ce petit garçon a une grande soeur, je lui ai fait une couverture pour sa poupée garçon ( si elle n'a pas de poupée petit frère, tata Audrey va devoir lui en acheter une lol)

P1040468  P1040469

Publicité
Commentaires
J
Il est trop beau ce nid d'ange ! Le pingouin est excellent ! Bref : encore une réussite ! Félicitations ! <br /> Moi aussi j'ai acheté des polaires pour faire des choses pour notre futur p'tit bout, c'est trop agréable au toucher ! <br /> Julie
A
Merci beaucoup c'est super !!!<br /> <br /> Et je suis sûre que la couverture va servir à la future grande soeur !
E
c'est super beau! bravo!
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité