Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
30 août 2009

en retard pour le défi pois

le site j'ai rien à me mettre organise tous les 2 mois des défis: on devait coudre pour le 28 aout quelque chose avec des pois, ce que l'on souhaite et rendre notre copie pour cette date

mais je suis en retard: panne de fils et tissu long à sécher m'ont fait perdre du temps

enfin bref j'arrête de me trouver des excuses, voilà ma copie: un poncho dont le modèle est issu du magazine burda de juillet 2009 avec des appliqués maison

P1050491

pas facile de se prendre en photo toute seule

P1050493

P1050495

Publicité
Commentaires
C
Voilà un modèle bien sympathique !<br /> et il est super mignon ton poncho !
V
Bravo pour cette réalisation pleine de fraîcheur, et bienvenue parmi celles qui n'ont rien à se mettre !
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité