Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créaliline
2 septembre 2009

comment rendre son enfant heureux?

très facile, cousez lui un bavoir dora!

sam a adoré quand je lui ai montré celui là

P1050422

il n'a pas arrêté de le regarder, de lui sourire, de discuter avec et d'aller le chercher, je crois que s'il avait pu, il aurait dormi avec

du coup, ça lui a fait tellement plaisir ( à moi aussi par la même occasion ) que je crois que je vais lui en faire un autre

ahhh la dora!!!!

Publicité
Commentaires
H
Comme dans la chanson du livre de la jungle, "il en faut peu pour être heureux". Encore un preuve qu'en matière de bonheur, les enfants ont beaucoup à nous apprendre. <br /> Et en même temps, c'est vrai qu'il est très joli ce bavoir, avec ses couleurs gaies.
C
ça oui, forcément !! un bavoir dora !! si ma petite puce voyait ça, elle serait folle de joie !! il est super chouette en tout cas :o)
Créaliline
Publicité
Archives
Créaliline
Publicité